arrow_upward

Recherchez un local commercial partout en/au France

Questions les plus courantes posées aux bailleurs

Qui sont les bailleurs qui proposent des locaux sur MatchOffice?

De manière générale, les bailleurs sont des sociétés immobilières ou des bailleurs privés. MatchOffice sert d'intermédiaire entre le bailleur et le locataire.

Qui dois-je contacter si j'ai des questions sur une location ?  

En cas de questions sur une location spécifique, vous devez contacter le bailleur responsable. Pour entrer en contact avec celui-ci, vous devez commander des informations sur la location qui vous intéresse. Vous recevrez alors un mail avec le nom, le numéro de téléphone et l'adresse électronique du bailleur.

Comment dois-je faire pour commander des informations ?

Vous devez tout d'abord compléter le formulaire « Recevez des informations complémentaires » en indiquant votre nom, le nom de votre société, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Au besoin, vous pouvez également ajouter des commentaires. Après avoir saisi toutes ces informations, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Recevez des informations gratuites ». Vous recevrez alors les informations commandées après cinq minutes environ.

Comment dois-je faire pour réserver une visite de présentation ?

Les visites de présentation des locaux doivent être convenues directement avec les bailleurs. Les coordonnées des bailleurs vous sont envoyées par courrier électronique lorsque vous commandez des informations sur les locaux..

Comment vos coordonnées sont-elles utilisées ?

MatchOffice transfère vos coordonnées aux bailleurs responsables des locaux sur lesquels vous avez commandé des informations. De même, nous vous envoyons leurs coordonnées. De plus, nous enregistrons vos informations dans notre base de données afin de pouvoir vous offrir un service personnel sous la forme de mails de suivi dès que de nouveaux locaux sont disponibles. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ce service.

Comment dois-je faire pour recevoir automatiquement des informations sur des locations correspondant à mes critères ?

Vous pouvez recevoir automatiquement des informations sur des locations correspondant à vos critères en créant un agent de recherche. Vous recevrez alors un mail dès que des locaux répondant à ces critères seront disponibles sur MatchOffice.

Comment dois-je faire pour supprimer mon agent de recherche ?

Vous pouvez à tout moment supprimer votre agent de recherche. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Cliquez ici pour supprimer cet agent de recherche » qui figure en bas du message que vous avez reçu. Vous pouvez à tout moment créer un nouvel agent de recherche.

Pourquoi n'ai-je pas encore reçu les informations que j'ai commandées ?

Il arrive que nos mails soient interceptés par le filtre anti-spam de nos clients. Contrôlez donc toujours votre filtre anti-spam si vous n'avez pas reçu les informations commandées après cinq minutes. Si notre mail n'a pas été intercepté par votre filtre anti-spam, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)1 46 46 10 21 ou par courrier électronique à l'adresse info@matchoffice.com